30/08/2016

Lentement mais sûrement.

Il n'a pratiquement pas plu depuis pas loin de deux mois. Les quelques gouttes qu'on a eu n'ont même pas réussit à rafraîchir l'atmosphère.
Les tomates poussent tranquillement et les récoltent continuent au compte goutte. Et je me souviens du pourquoi je tiens à avoir quelques pieds de joyau d'Oaxaca !


A gauche, chocolate stripped. Les 2 oranges : joyau d'Oaxaca.
Les cerises, grinch et les deux vertes zébrées, toujours abracazebra.


Des ronces que je n'ai pas eu le temps de couper..... délicieuses mûres !


Fifou m'avait donné deux plants d'oenothères. Celui-ci fleurit depuis un sacré moment (mi juin). L'autre, planté du côté des tomates n'a toujours pas fleuri mais s'est déjà dédoublé.


Et bientôt, mon brugmansia rescapé va me faire une explosion de fleurs ! Impatience ! Devant, un petit pied de buddleia porte bien son nom d'"arbre à papillon".

Aucun commentaire: