14/02/2015

De petits signes précurseurs ?

Ça commence à sentir le printemps ! D'abord, deux fleurs de pissenlit lors d'une promenade avec les chiennes, des bourgeons sur l'hortensia, la ciboulette qui pointe le bout de son nez.....


Et une première remorque pleine de BRF donné par les employés de la ville d'à côté ! 
Lundi j'y retourne et j'en aurai encore et heureusement car il en faut un sacré paquet. Je vais essayer d'obtenir tout le contenu de leur camion, s'ils veulent bien venir benner chez moi ! Parce qu'avec ma petite remorque.....

Plus la température qui a l'air de se décider à quitter les 1° voire 0° ou même le négatif ! Je vais peut-être pouvoir mettre le nez dehors ! ! !  
Mais d'abord, collecter les bouteilles en plastique pour les futurs plants de tomates car les choses sérieuses commencent d'ici quinze jours.


Aucun commentaire: