24/07/2014

Les piments.

Cette année, j'ai décidé de faire les piments en pot, et selon le conseils de quelques copains, j'ai trouvé des seaux à pas cher chez bric.o dép.t et ma fois, malgré leur retard du départ, ça se présente pas trop mal.

D'abord le rescapé de 2013, le sensé être un chine multicolore qui me donne de mini poivrons qui seraient pas mal farcis crus. J'ai déjà fait une belle récolte et ça continue !



Le deuxième rescapé de 2013, un végétarien qui commence à être intéressant !



Le dernier rescapé : un buth jolokia. Rouge ? On verra.



Les médusa en sont encore à leur couleur crème. Vivement qu'il y ait plusieurs couleurs.


Les fresnos ne sont pas très productifs, mais j'espère que ça va changer car deux fruits à farcir au fromage et à frire, ça fait un peu léger !


Quant aux retardataires, ils poussent tranquillement. Ce n'est pas cette année qu'ils produiront !



Aucun commentaire: