01/06/2014

Super week end !

Alors, les réjouissances continuent. Samedi 31 j'ai planté :

 - ananas bleue (1)
summer cider apricot x 2
ananas noire x 2
coeur de boeuf orange x2
joyau d'oaxaca x 2
rose de berne x 2
violet jasper - oziris

Puis après midi aux "fééries du bocage" à Voulx, pas loin de chez moi. Un temps magnifique, une manifestation super sympa avec des fées.....



 des personnages bizarres....


Et une rencontre surprise :


Un bon moment passé avec Gilles Servat à qui j'ai jeté un sort ! Maintenant, quant il va chanter, il sera obligé de penser à moi ! ! ! tra lala lalère  ! 

Aujourd'hui dimanche 1er juin, ce matin, j'ai semé toujours dans le carré du fond à gauche :

pêche blanche - OSU 16
ananas bleue - ananas
northern lights x 2
orange russian 117 x 2
coeur de poulain x 2
coeur de boeuf blanc x2

Et après une pause repas dans un petit resto  sympa, on a continué les festivités dans le grand carré (ou plutôt rectangle) chez Raymonde. Ligne de gauche :

abracazebra
amish cherry
ananas bleue
ananas noire
coeur de boeuf orange
coeur de boeuf orange
cherokee purple
cherokee purple
coeur de boeuf portugais
evergreen
evergreen
chocolate stripped
chocolate stripped
summer cider apricot
summer cider apricot
coeur de poulain
coeur de poulain
gohennis berry.

A suivre.




Aucun commentaire: