17/06/2013

Fini de planter chez les voisins !

Dimanche il a fait trop chaud pour travailler au jardin, en plus, il y avait une manifestation sympathique dans ma ville, une omelette géante faite avec 5000 oeufs, un petit marché de la création, et une exposition de métiers d'antan, avec un accompagnement musical toute la journée. J'y ai passé la journée avec ma voisine et on a rencontré beaucoup de gens (qu'on ne connaissait pas entre autre).
Ça m'a permis de reposer mon pauvre dos et mes pauvres genoux qui n'ont même pas venu se plier quand j'ai voulu essayer un cabasson (caisse à laver) muni d'une planche à laver !
Et ce matin, j'ai repris la mise en terre d'un buisson de tomates cerises diverses, la dernière planche (n° 2) chez mes voisins du bout du village.

Planche n° 2 :
green doctor
3 gold nugget
3 snowberry
2 black cherry
1 amish ou black cherry ? ? ?
3 mirabelle
3 amish cherry
4 gohenis berry
7 matt's wild cherry.

J'attends qu'il pleuve (mardi ou mercredi parait-il) et je paillerai toutes les planches de chez mes voisins.

Aucun commentaire: