22/06/2013

Chomage technique !

On ne peut pas planter en ce moment car la terre est plus que saturée d'eau. On a eu un orage terrible. A 16 heure, il s'est mis à faire noir, j'ai juste eu le temps de mettre les plants (cucurbs, piments.....) sous les tables de jardin, de fermer les volets, les fenêtres, éteindre ordinateurs, tv, puis avec les chiennes, nous nous sommes précipitées chez la voisines, histoire de papoter en attendant que ça se passe. 
La pluie s'est mise à tomber que j'étais encore à fermer mon portail, et le temps de courir sur à peine dix mètres qui me séparent de chez ma voisine, j'étais trempée comme une soupe ! Quant aux chiennes, elles ne m'avaient pas attendue ! ! !
Il y a eu le tonnerre, les éclairs, la pluie à très grosses gouttes... La rue était inondée ! On a eu un glissement de terrain au bout du village ! Heureusement que je suis au milieu ! ! !
Mais, les tomates n'ont rien eu ! ouf !

Aucun commentaire: