02/07/2012

Fin juin....et pourquoi pas ? ! ?

Oups, j'allais oublier.....

Comme les semis qui avaient du mal à prendre ont fini par me faire de beaux plants de tomates, j'ai encore mis en terre le 27 juin, dans le carré du milieu :
2 pamplemousse du grand père
4 green giant
1 toupie (de princesse Audrey)
1 evergreen
1 big white pink stripe (de madeleine que j'avais oublié !)
2 ananas noir

Le pire, c'est que j'ai encore de beaux plants dans un cageot et je pense, malgré qu'il soit tard, les mettre en terre, on ne sait jamais si l'arrière saison......
Une expérience à suivre, surtout que j'ai toujours voulu essayer de faire des semis tardifs pour voir ce que cela ferai, et bien là, je vais voir ! ! ! Si le mildiou ........

Sans oublier qu'avec la serre....je vais aussi y planter quelques pieds ! ! !

Aucun commentaire: