16/06/2012

la barrière de tomates cerises.

On a décidé de séparer le jardin d'agrément et le potager par une barrière style western, quand on aura le temps. En attendant, j'ai planté (lundi 11 juin) les tomates cerises de toutes les couleurs tout au long de cette future barrière:

matt's wild cherry
black cherry
green grape
green grape (rita)
green doctor
zluta kytice
petit moineau
black plum
aunt ruby's german green cherry
snow white
snowberry
mirabelle

Et sur le devant de la maison, dans le carré le long de la maison des confitures, j'avais déjà planté :

pêche blanche
gold nugget
green zebra
green doctor
42 days

j'ai rajouté :
gold nugget
42 days
bistro (? je ne me rappelle plus)

N'empêche, malgré la date tardive, je n'ai pas encore fini les plantations ! Je voudrai finir ce week end....si le temps le permet ! ! ! 
En ce moment, il pleut encore des cordes !

Aucun commentaire: