30/05/2012

Mise en terre 2

Vu le temps, 30° à l'ombre dans la journée, je ne peux pas jardiner à des heures normales, donc, on prend le taureau par les cornes. Ce matin, je me suis levée de bonne heure et à 6h45, j'étais dans le potager.
La deuxième planche a été plantée, 10 variétés soit 21 plants.
J'ai pu faire la moitié de la troisième planche avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud. Et là, il a fallu attendre 19 heures avant de continuer. Résultat, ce soir j'ai fini la troisième planche et la moitié de la quatrième que je compte finir demain matin.

Planche N°2  (plantée le 29 mai à 6h45) :
brandywine cherry
beauté blanche du Canada - beauté blanche du Canada
coeur de poulain - coeur de poulain
coeur de poulain - coeur de poulain
joyau d'Oaxaca - joyau d'Oaxaca
summer cider apricot - summer cider apricot
téton de venus blanc - téton de vénus blanc
téton de venus blanc - téton de vénus blanc
tangerine - tangerine
surpriz - surpriz
rose de Berne - rose de Berne

Planche N°3 (la moitié plantée le 29 mai à 6h45, l'autre moitié à 19h30) :
green zebra - green zebra
olena - amana pink
pêche blanche - pêche blanche
pêche blanche - pêche blanche
coeur de boeuf orange - coeur de boeuf orange
ananas noir - ananas noir
coeur de boeuf rose - coeur de boeuf rose
cherokee purple - cherokee purple
ananas RL - ananas RL
moya jaune - moya jaune

Planche N°4 (la moitié plantée le 29 mai à 19h30, l'autre moitié le 30 mai à 8h) :
cream saussage - cream saussage
cream saussage - cream saussage
arbuznyi - arbuznyi
persimmon - persimmon
omar libanaise - omar libanaise
coeur de boeuf blanc - coeur de boeuf blanc
noire de Crimée - noire de Crimée
ARGG - ARGG
ARGG - moya vert
pamplemousse du grand-père - pamplemousse du grand-père

Soit 83 pieds ! Il me reste encore trois petites parcelles, plus la parcelle que me laisse mes voisins / amis !



Aucun commentaire: