31/07/2011

Premier mois...premier top ten !

1) Ananas noire : toujours ma préférée !
2) Orange russian : bien qu'un petit chouia trop sucrée cette année.
3) Northern lights : une réussite cette année mais pas assez productive, dommage !
4) Joyau d'Oaxaca : petits fruits par rapport à d'habitude, mais trop bonne !
5) Téton de vénus blanc : premiers fruits touchés par le cul noir, mais ça, c'était imprévisible !
6) Coeur de boeuf blanc : petite régression mais qui va s'améliorer avec le temps, j'en suis sûre !
7) Tangerine : fruits moins gros, que d'habitude mais bons, pouvant encore s'améliorer.
8) Coeur de boeuf rose : quoique j'ai un petit doute sur la véracité de ces fruits !
9 et 10) Cherokee purple et Blue fruit : trop acides pour mon goût cette année.

1 commentaire:

Emilie a dit…

Joyau d'Oaxaca et Cherokee purple, idem chez moi.