24/04/2011

Avril d'été !

Panique à bord avec ce temps magnifique, même si cela fait plus d'un mois que je râle parce qu'il ne pleut pas !
Bref, mes semis de tomates ont eu du retard au repiquage faute de bouteilles en plastique, même si j'ai fait toutes les poubelles du village, et demandé à tous les voisins de me les garder....Enfin, j'ai presque fini puisqu'il ne reste plus que ça à repiquer :


D'ici demain, je devrais en avoir fini !

En attendant, voici le stock en attente du marché aux plantes du 7 mai :



Les premiers sont par terre sur un carton et je surveille tous les jours que les baveuses ne viennent pas faire un festin, mais c'est bizarre, depuis que j'ai des poules, je ne les vois plus trop ! Et pourtant les poules sont parquées plus loin ! ! !
Mes plants ne sont pas très hauts, mais ils sont trapus, en pleine santé et je sais pas expérience qu'une fois en terre, ils vont grandir très vite !
Ils seront mis en terre juste après les saints de glace même s'il fait toujours aussi beau !

1 commentaire:

nicole a dit…

Tres contente d'avoir trouve votre blog jardinage, tres interessant a vous lire, on apprend toujours. Francaise vivant au Canada j'aimerais vous contacter mais je n'ai pas encore trouve comment.