05/02/2011

Mes futurs semis ? ? ?

Le terrain se prépare doucement mais un autre boulot tout aussi difficile doit se faire maintenant : le choix des variétés que je vais cultiver !
Je ne sais pas combien de plants je pourrai mettre en terre, alors comment prévoir ?
Sans oublier les plants à vendre, ceux à donner......J'aimerai ne rien avoir à jeter fin juin !
Bref, voici un premier tri :
AMANA ORANGE
AMANA PINK
ANANAS
ANANAS NOIRE
AUNT RUBY GERMAN GREEN
BIG RAINBOW
BISTRO
BLACK CHERRY
BLUE FRUIT
CHAMPAGNE
CHEROKEE PURPLE
COYOTTE
EVERGREEN
CDB BLANC
CDB ORANGE
CDB ROSE
CŒUR DE POULAIN
GREEN CHERRY
ILDI
INGEGNOLI GIGANTE
JOYAU D'OAXACA
MATT'S WILD CHERRY
NORTHERN LIGHTS
ORANGE RUSSIAN 117
PAMPLEMOUSSE DU GRAND PÈRE
ROSE DE BERNE
ST JEAN D'ANGELY
SNOWBERRY
SNOW WHITE
SUMMER CIDER APRICOT
SURPRIZ
TANGERINE
TÉTON DE VENUS BLANC
TÉTON DE VENUS ROUGE
OSU N° 16
ZLUTA KYTICE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais ça bien ,avec des bandes de couleurs, tu es super douée.Bisous et bon courage pour le trie de tes graines de tomates.
Fabie

lalita a dit…

C'est pour voir d'un coup d'oeil la couleur de la variété !

Fab a dit…

Joli ensemble de tomates.