17/03/2010

Encore des semis !

Aujourd'hui il a fait un temps magnifique à rester dans le jardin toute la journée. Du coup, j'ai bien travaillé, comme hier.
J'ai commencé à préparer le terrain dans le potager, le motoculteur a daigné démarrer du premier coup, quelle chance !
Commençons par les semis de tomates, toujours 9 graines par petit pot.

16 mars, les tomates cerises :
42 days
bistro
black cherry
champagne
edouard
gold nugget
green cherry
green grape
groseille rouge
ildi

17 mars :
green zebra
jaune flammée
matt's wild cherry
zluta kytice
snowberry
prune noire
raisin rouge
mirabelle
poire rouge
poire jaune

tomate bleue
téton de venus rouge
téton de venus blanche
moya
pêche blanche
evergreen
russe rose
tangerine
manyel
le dernier petit pot, j'ai mis 3 graines de 3 variétés
summer cider apricot
vintage
persimmon

Tant que j'y étais, j'ai même semé deux rangs de petits pois, pour une fois je ne serai pas en retard ! ! !

Et pour finir, j'ai tondu la pelouse pour fêter le printemps !

Demain, il fera encore très beau, donc on va continuer.

Aucun commentaire: