30/06/2009

Tomates et compagnie.

Gold nugget

Hé hé hé ça approche ! ! ! On va bientôt y goûter !
Comme d'habitude depuis trois ans, la première à mûrir est la gold nugget. Je sais bien pourquoi je la refais tous les ans !
Elle va encore me paraître délicieuse la première tomate de la saison puis quand les autres arriveront, je la trouverai quelconque..... mais ça, c'est pour plus tard. Pour le moment, je l'attends avec impatience car les autres sont loin derrière !

42 days


Bistro

Joyau d'Oaxaca

Snowberry

Aunt Ginny's purple


Sinon, tous les piments ont en fait été mis en terre. Je les mettrai en pot en fin de saison pour les rentrer dans la serre.
Le 27 juin, j'ai mis en terre les melons tigre, le tétragone et les concombres dans le châssis. Les mini concombre à confire, melothria scabra, ont été planté derrière les physalis, le long du mur pour pouvoir grimper.
Après les haricots à rames, j'avais semé des petits pois qui aujourd'hui commencent à lever alors que les haricots.....que dalle ! ! ! C'est à n'y rien comprendre !
Tout cela pousse bien, sauf un pied de courge spaghetti qui a disparu, sûrement mangé par on ne sait quoi.

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Mmmmmm!
Une bonne dégustation sous peu.
:)

fabie74 a dit…

Je passe a ton blog , pour te faire un petit coucou.Alors bientot la dégustation.bisous