25/09/2008

Haverskerque 2008 !


Je voulais faire un compte rendu de la fête d'Haverskerque, mais je crois que je vais faire ma paresseuse ! D'une part parce que j'ai tellement travaillé au stand confitures/crêpes, que je n'ai pas eu le temps de faire la moindre photo, mais surtout parce que les copains ont fait de superbes comptes-rendus un peu partout alors je vais seulement mettre les liens pour que vous puissiez avoir une petite idée de cette superbe fête de la TOMATE et des LÉGUMES ANCIENS, fête de l'amitié et des rencontres !

Tomodori.com

Les jardins de Pomone

Madame tomate - lacegarden
C'est en Néerlandais. Il y a plusieurs fois "klik hier" (=cliquez ici),
cliquez dessus et vous verrez toutes ses photos d'Haveskerque.

Tomates anciennes de biosyrphe

Dans "la voix du nord"......

Et pour finir, le superbe résumé de Marie Lajus : Haverskerque 2008

Rendez-vous à Haverkerque en 2009 !


Aucun commentaire: