31/08/2008

Belles et bonnes...


Les jolies assiettes de jolies tomates se suivent au fil des jours. Je pense que l'ananas noire a retrouvé sa place de numéro 1 à mon top ten perso ! La orange russian aura le n°1 de la beauté, la surpriz aura le n°1 de l'originalité et la anna russian n'aura rien du tout, elle est rouge !
De cette assiette, seule anna russian a un goût assez quelconque. Attention, je ne veux pas dire qu'elle n'est pas bonne, seulement, elle a un bon goût de tomate, c'est tout. Les autres, aïe aïe aïe il faut s'accrocher car elles sont vraiment super bonnes !
Quand j'ai goûté la première orange russian, je l'ai trouvé excellente. Pareil pour la surpriz. Mais quand j'ai enfin pu remanger une ananas noire, il n'y avait pas photo, c'est vraiment la meilleure des meilleures ! ! !

On arrive à la fin du mois d'août et la récolte bat son plein. Si le beau temps continue, on va avoir un mois septembre superbe pour les tomates !


Il n'est pas joli mon plant de brandywine cherry ? Sauf que j'ai un doute quant à la véracité de la variété. N'empêche, il est encore très productif !


Bistro, tomate de type cocktail, assez ferme, productive.... j'ai cueilli le premier fruit le 15 juillet et aujourd'hui, il y en a encore plus que sur la photo ! ! !


Snowberry, tardive mais ça valait le coup d'attendre car elles sont bien bonnes !


Petit ananas ne vaut pas la grande !

Aucun commentaire: