22/06/2007

Expo de confitures

Au début du mois, j'ai fait une expo aux jolies choses d'atémisia et j'ai tenu mon petit salon de thé !


C'est toujours très sympathique, avec des créatrices adorables !
Rendez-vous encore là-bas le week-end du 30 juin et 1er juillet sur le thème de la gourmandise.
J'y serai avec mes confitures et mes crèpes. Il y aura les confitures au piment, notamment le fameux piment-chocolat, et si j'ai le temps je ferai une gelée de gingembre, sans oublier la gelée de menthe fraîche et les quetsches aux épices et aux noix.
Pour les prunes de monsieur, il faudra attendre car elles ne seront mûres que fin juillet ! Pareil pour le melon à la badiane !

2 commentaires:

fabie74 a dit…

Trés beaux stand de confiture ,je te souhaite une bonne exposition.Ton amie fabie qui t'embrasse.

Delphine R2M a dit…

Désolée de n'avoir pas pu passer, je ne pensais pas que je serai si débordée ce mois de juin! Mais je retiens pour le melon à la badiane (quelle merveille!)et les prunes de monsieur, si le vent ne les emporte pas toutes avant....