21/04/2007

Vacances = repos ! Gagné ! ! !

Alors là, j'ai gagné le gros lot !
Comme j'ai été trop tendue chez le dentiste, j'ai fini par me bloquer le dos, bloqué de chez bloqué !
Hier : j' emmène chéri chez son toubib et en chemin je me plains de ce satané dos qui me fait toujours mal ! Et pour finir, je décide donc de voir aussi son toubib !
Le problème, c'est que, arrivée devant le cabinet, impossible de descendre de la voiture, puis impossible de marcher, de faire le moindre mouvement sans souffrir le martyre !
Résultat des courses, repos, repos et encore repos ! Et pour être sûr que je me reposerai, il m'a donné des médicaments qui endorment ! Je ne vous raconte pas ma journée d'aujourd'hui ! ! !
Levée à 8h30, petit déjeuner, repos/dodo à 10h, levée à 13h30, déjeuner, sieste de 14h30 à 17h !
Après je me suis sauvée chez les voisines sinon je me serai recouchée, or il faut quand même en garder pour cette nuit ! hi hi hi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh r^pos repos ,que ça dois étre dur ,surtout pour des gens comme nous. il y a beaucoup de monde qui ont des soucis de dos ,méme mon directeur ,n'a pas put descendre de sa voiture ,bloqué.moi aussi ,j'ai quelques douleurs ,mais ça vas.repose toi bien ,profite de tes vacances. gros bisous ma copine et aussi a ton chéri.ton amie qui pense beaucoup a toi,car tu tiens une grande place d'amitié dans son coeur.bisous ** FABIE **