13/04/2007

Le bonheur !

En rentrant crevée du boulot ce matin, je n'avait qu'une envie : dormir ! ! ! Mais arrivée à la maison, le temps de......(je sais, je me répète) : sortir le chien, ouvrir chassis et serre, arroser les semis....., il faisait bon et je ne suis pas allée me couchée !
Du coup, petit déjeuner en amoureux sous la tonnelle, le premier de l'année ! La chienne assise tranquille entre chéri et moi,les oiseaux qui gazouillaient dans les arbres et sur les toits, le soleil qui se levait en prenant son temps.....
Dieu, que la vie est belle !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

toi ,ma copine lala ,tu écris "que la vie es belle" et moi je te dit ,"c'est beau l'amour. ton amie fabie te fais de gros bisous et thierry se joins a moi.biz a vous deux

lalita a dit…

Et oui ma fabie, mais tout cela est lié ! Une vie sans amour, c'est triste !
Le bonheur pour moi c'est un assemblage de petites choses !