17/04/2007

Excision et réparation

En faisant la tournée de mes blogs préférés, je suis tombée sur un lien qui mène sur le blog de papillon et je ne peux faire autrement que relayer car ce témoignage me touche profondément.
Je pense sincèrement que nous devons toutes savoir ce que peuvent subir des petites filles dans certaines parties du monde ! Et même si c'est le poids des traditions, il faut dire non à ces pratiques et soutenir les femmes qui osent se dresser contre ces pratiques, contre leurs familles.....
Et rien ne vaut le témoignage vécu comme nous livre papillon ainsi que son chemin vers une reconstruction, grace au docteur Foldès pour qui j'ai une profonde estime !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour mon amie,c'est vrai que c' est une grande tristesse ce genre de truc ,qu'elle horreur.il es bien calme ton site depuis quelques jours ,tes tomates vont bien ,elles poussent.j'espére que tu vas bien.ton amie fabie bisouuuuuuuuuuuuuuus