03/04/2007

Et dudu dans tout ça ?

Pas de chance, je fais mon dudu très sérieusement (sauf samedi soir où j'étais invitée et où il n'y avait rien de dudu) et au bout d'une semaine, pas de changement sur la balance !
Bon d'accord, je sais pourquoi : ménopause, rétention d'eau.....N'empêche, ça fout la rage quand même !
On ne se décourage pas, on continue comme si de rien n'était.
Si je peux, je ferai de l'exercice, mais j'ai vraiment un problème de temps. Et le jardinage ne compte pas grrrrr !
En plus, ces troubles du sommeil, dûs à la prémachinchose, ce n'est pas non plus le pied et ça n'aide pas à la perte de poids !
Quand j'ai fait dudu la première fois, il y a deux ans, je me suis rendue compte que quand je dormais suffisamment, je perdais plus ! Mais là, mes nuits sont de plus en plus courtes, déjà qu'elles ne sont pas vraiment réparatrices !
Après, il ne faut pas s'étonner que je fasse des petits malaises ! Heureusement que je connais bien les signaux de mon corps et que je peux aller m'allonger quand il le faut, même en pleine journée !
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que mercredi après-midi, je vais faire une grande promenade avec mon chien au bois de Vincennes ! On se retrouve avec une amie du lycée (j'ai 50 ans, c'est vous dire si c'est une vieille amitié !) et sa Nouchka !
J'espère que cette promenade fera pencher la balance du bon côté !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour mon amie ,comment ça vas ,j'espére que tu te repose un peut. fais attention a toi quand méme.je rentre du boulot ,je suis fatiguée et j'ai mal a la téte ,une sinucite.gros bisouuuuuuuuus ma lala.fabie

Anonyme a dit…

tu n'est pas venue sur ton fofo,j'espére que tous vas bien.je pasr au boulot et cette aprés midi,3h de ménage.bon courage a toi t bonne journée.bisouuuuuuuus de fabie

lalita a dit…

Problème de connexion hier soir, impossible d'avoir internet !